Menu Fermer

Développer un sens aigu du numérique et l'agilité dans la fonction publique : séance d'apprentissage pour les EX-01 et les EX-02

À propos

L’École est heureuse de présenter une nouvelle séance d’apprentissage numérique interactive conçue pour répondre aux besoins des cadres supérieurs. Dirigée par Karen Eltis, Ph. D., professeure de droit spécialisée en droit de l’Internet et dans les politiques connexes (protection des renseignements personnels et sécurité des données), cette séance a pour but d’améliorer votre littératie numérique et de vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du numérique, afin de vous permettre d’adopter une attitude plus novatrice et de devenir plus agile dans un environnement numérique.

Il s’avère essentiel de prendre le virage numérique afin d’améliorer les services fournis aux Canadiens. Mme Eltis s’appuiera sur un exemple concret pour montrer comment cela peut être accompli, et traitera des risques et des problèmes auxquels vous pourriez être confrontés. Cette séance pratique vous offre l’occasion de vous joindre à un groupe multidisciplinaire composé de leaders pour poser des questions, mettre des idées en commun et engager un dialogue ouvert avec une sommité dans le domaine.

Le nombre de places est limité; inscrivez vous sans tarder.

Détails de l'événement

Lieu

Salon de la collaboration, académie De-La-Salle, 373, promenade Sussex (entrée de l’avenue Guigues), Ottawa (Ontario)

Horaire

Le 11 décembre 2018 | de 9 h à 12 h 30 (HNE)

Inscription

Inscription obligatoire. Visiter le site web

©2018 Académie du numérique

Date de modification :