Menu Fermer
Représentation du fait que la technologie peut être accessible via la recherche intelligente, les sous-titres et la visualisation pour les déficiences visuelles, la mobilité réduite et la déficience auditive, respectivement.

Lieu

Académie LaSalle
373 Sussex Dr, Ottawa,

Date

Juil 25 2019

Heure

2:00 pm - 4:00 pm

L’accessibilité numérique: créer une fonction publique plus inclusive

Intervenants:

-Neil Milliken, responsable Accessibilité et inclusion numérique, Atos
-Luna Bengio, conseillère principale du sous-ministre, Bureau de l’accessibilité à la fonction publique, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Modératrice: Neil Bouwer, vice-président, Direction des services de l’innovation et des politiques, École de la fonction publique du Canada.

La création de contenu, de produits et de services accessibles est essentielle pour que tout le monde ait capacité de participer sur un pied d’égalité en société sans obstacles. En cette ère numérique, comment pouvons-nous utiliser la technologie pour améliorer l’accessibilité? Comment élaborer des politiques, des lois, des processus et des solutions technologiques pour mieux répondre aux besoins de tous les utilisateurs? Rejoignez l’OPCS pour organiser un événement spécial avec Neil Milliken, l’un des leaders en matière de promotion de l’inclusion accessible et numérique dans le monde, comme Luna Bengio. Conseiller principal du sous-ministre, Bureau de la fonction publique, Accessibilité au Secrétariat du Conseil du Trésor. Ils discuteront de ces questions et d’autres sur la nécessité de créer un lieu de travail plus accessible et inclusif.Pour en savoir plus sur l’accessibilité dès maintenant, consultez notre Épisode 10: Parlons d’AccessHabilité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *